C’est bientôt la rentrée!

La rentrée aura lieu comme prévue, jeudi 02 septembre 2021 dès 8h20 et à 8h45 uniquement pour les CP.

Les parents d’élèves ne pourront rentrer dans l’école à l’exception de ceux de CP qui pourront les accompagner dans la cour uniquement. ( Port du masque et respect des gestes barrières, 2 parents maximum).

Une réunion d’information aura lieu très prochainement pour toutes questions d’ordre pédagogique.

Vous pouvez également, contacter la directrice par mail ce.0671401j@ac-strasbourg.fr ou par téléphone au 03 67 29 05 01. Le jour de décharge de direction sera dorénavant le lundi et non plus le jeudi.

A la rentrée, nous serons au niveau 2 du protocole sanitaire ce qui implique de respecter les mesures énumérées ci-dessous.

Peut être une image de texte qui dit ’PROTOCOLE SANITAIRE NIVEAU 2-JAUNE ACCUEIL DES ÉLÈVES Cours en présentiel HTH ACTIVITÉS PHYSIQUES ET SPORTIVES Adivités en extérieur, si indispensable en intérieur. distanciation de 2m doit être respedée. EN CAS DE CONTAMINATION Fermeture de la dasse dès e cas positif LIMITATION DU BRASSAGE DES ÉLÈVES Limitation du arassage entre élèves de groupes différents (dasse. groupes de dasses ou niveau est requise PORT DU MASQUE Obligatoire en intérieur dès école élémentaire pour les élèves les personnels NETTOYAGE ET DESINFECTION Désinfedion des surfaces fréquemment touchées (alusieurs fois parjour) et tables de cantine après chaque repas.’

A très vite!

L’équipe enseignante